Cadre

//Cadre
Cadre 2018-07-26T07:59:55+00:00

Situation géographique

L’hôtel Restaurant du Lachens se trouve à quelques kilomètres des Gorges du verdon, aux portes du Parc Naturel Régional du Verdon.

Situé dans le petit village de la Bastide, notre établissement est proche de tous commerces et propose de nombreuses activités touristiques à proximité de l’hôtel (sportives, découvertes et culturels…). Notre situation offre à notre clientèle des intérêt touristiques tout au long de l’année, comme par exemple ski en hiver, baignade en été et bien plus encore.

Idéal pour les amoureux de la nature, les sportifs ou encore pour y trouver un cadre romantique !

Le jardin

Chaque année notre jardin offre un cadre verdoyant et fleurie propice à la détente. De nombreuses chambres vous proposent une vue sur le jardin ce qui vous plongera, le temps d’un séjour, dans le charme de l’arrière-pays varois.

Le village

La Bastide est un petit village d’environ 200 habitants se trouvant dans l’arrière-pays varois (Var).

Ce village possède quelques petits commerces et des lieux remarquables comme Le Château de La Lubi : Pavillon de chasse « lou Casteu » et nouvelle mairie, Les Ruines du Château de la Madelaine et l’Eglise paroissiale de la Madeleine.

La Bastide fait partie de la Route de L’Histoire et des Légendes des chevaliers templiers. Vous pourrez donc y admirer « Le médaillon » De Christophe de Tonge, faisant parti des neufs œuvres de la route de l’histoire et des légendes.

Les alentours

Salon de jardin

Salon de jardin

Salon de jardin

Salon de jardin